ANNIVERSAIRE 2 ANS

Le doux regard de Nicolas jeune.

Ton regard…..leur regard……

Ce 18 juillet, cela fera 2 ans que tu nous as quitté ! Quelle pénible commémoration.
Un anniversaire c’est festif, coloré et joyeux.
Mais, je n’ai qu’une douleur multipliée par ces 24 mois sans toi.
Depuis que tes yeux se sont fermés, à chaque réveil, les miens revivent ton dernier regard comme un poignard dans le cœur.
Ce regard de peur, de détresse, et même d’effroi me suivra à tout jamais.
Toi qui voulais absolument vivre, VIVRE, VIVRE …malgré toutes les horreurs que tu as vécu pendant 33 jours …..tu voulais tant exister et encore respirer !!!!!!!
Malgré ta volonté, ton corps si meurtri de ces combats en décida autrement.
Mon impuissance immense devant ta souffrance et ton départ, j’essaie de la transformer à travers ta fondation.
Cela reste si peu de satisfaction par rapport au supplice de ton absence mais tu serais fier des aboutissements que la fondation engendre.
Quel orgueil tu ressentirais en voyant tous ces gens qui font des dons pour permettre à ta fondation de se développer.
Alors à ta place, je tiens à remercier toutes ces personnes qui, continuent à te faire VIVRE à travers les regards des personnes qui reçoivent les appareils optiques dans les hôpitaux et les chaises roulantes pour le handisport.
Merci ! merci ! merci ! d’être toujours là après 2 ans ! aujourd’hui c’est aussi votre anniversaire ! merci !
Nadine