Remerciements

Si la fondation a vu le jour, c’est, au départ, grâce à une initiative propre de Manon Cartiller qui a créé une cagnotte internet pour Nicolas. Elle communiquait souvent avec lui car, à l’époque, elle s’occupait de la page web des espoirs de l’USPBA et Nicolas lui transmettait les résultats des matchs.

J’insiste : c’est bien de sa propre initiative que cette cagnotte a vu le jour, même si elle a été reprise par différents sites et journaux par la suite.

Evidemment, sans les dons qui ont afflué, la fondation n’aurait pu naître ! Alors un grand merci à vous tous !

Je m’éloigne un peu de la fondation pour mettre à l’honneur la famille Brune dont le fils Noé connaissait un peu Nicolas. Cette famille a eu la générosité de mettre à notre disposition un appartement qui a permis à Fanny, le papa de Nicolas et moi de rester proche de l’hôpital. En effet, nous avions à notre disposition 3 chambres.

J’insiste sur la générosité de cette famille car avant « Nicolas », ils avaient confié gratuitement cet appartement au corps médical pendant la période du coronavirus.

Fanny Nalmpantidis, dont le dévouement tout le long de l’hospitalisation de son Nicolas fut total, a également beaucoup contribué au logo de la fondation (voici son esquisse qui restera).

Au-delà des dons financiers, nous avons reçu des dons en dvd, blu-ray , des coffrets…. qui nous permettront de faire des ventes médiatisées « au bon cœur de la clientèle » (c’est le client qui choisira son prix).

C’est pour cela que je tiens à mettre à l’honneur 3 sociétés : L’Odyssée Numérique de Mons, o’brother Distribution et Coming Soon Home Vidéo.

Nous remercions aussi le chef étoilé Christian Tetedoie et la Villa Florentine de Lyon.

Je n’oublie pas non plus les copines de l’EGC qui ont récoltés des fonds en faisant des emballages cadeaux au Décathlon de Bourg en Bresse.

Un grand merci également à ceux qui ont traduit les textes en allemand, en anglais et en néerlandais : Elena Nalmpantidis, Stephanie Wilmotte, Heidi Claes, Yvan De Roo, Xavier Dumont et Heidy Verweij.

Encore MERCI !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Pour chaque abonné à notre newsletter, un généreux donateur s’engage à reverser 50 cents à notre Fondation.

Merci pour votre soutien ! *

* Pour un nombre maximal de 20.000 abonnés.

Vous souhaitez effectuer un don à la Fondation Nicolas Gigot ?

Nous vous invitons à verser le montant de votre don sur le compte BE88 0689 3834 0641 (BIC GKCCBEBB).