COMMEMORATION 18 JUILLET : 2 ANS DEJA

Le 18 juillet, il y aura déjà 2 ans que Nicolas s’endormait à tout jamais. A cause du covid, beaucoup d’entre vous n’avez pas pu l’accompagner dans sa dernière demeure.

Il y a 1 an, nous avions proposé de se retrouver mais suite aux horribles inondations, cela a été annulé.
Cette année, sa famille sera présente à 19h ce lundi 18 juillet au cimetière 2 d’Esneux pour commémorer les 2 ans d’absence de cet être si beau et si bon qui nous manque cruellement.

Vous êtes les bienvenus à ce recueillement.

Attention, c’est le deuxième cimetière, à la fin de la rue du cimetière à Esneux.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Pour chaque abonné à notre newsletter, un généreux donateur s’engage à reverser 50 cents à notre Fondation.

Merci pour votre soutien ! *

* Pour un nombre maximal de 20.000 abonnés.

Vous souhaitez effectuer un don à la Fondation Nicolas Gigot ?

Nous vous invitons à verser le montant de votre don sur le compte BE88 0689 3834 0641 (BIC GKCCBEBB).