LA BOUTIQUE DE LA FONDATION NICOLAS GIGOT

Bien le bonjour à toutes et à tous,
Tout d’abord, nous aimerons souhaiter une bonne rentrée au plus grand et nous espérons que celle-ci s’est bien passée pour les plus jeunes.
Avec les membres de la Fondation nous avons donc décidé de relancer notre boutique. 🛍
Pour ce faire et ne pas envahir ce groupe-ci nous avons créé une page, « Boutique Fondation Nicolas Gigot » où nous vous ferons la présentation des articles disponibles sur la boutique.
Nous vous informons également que les designs seront le plus souvent possible renouvelé pour essayer de vous satisfaire.
De nouveaux designs ne vont pas tarder à arriver donc pour ne rien rater je vous invite à rejoindre la nouvelle page Facebook « Boutique Fondation Nicolas Gigot ». 🧸
Pour ceux que ça intéresseraient nous avons également une page Instagram sous le même nom !
Voici le lien direct de la boutique :

Boutique

On vous y attend nombreux ! 💜
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin 💪
Une belle journée à toutes et à tous !
Et aussi un grand merci aux derniers donateurs:
MME ALESSANDRA PAGANI ARINO-GILTAY MURIEL-MOERMANS JEAN ET NICOLE-HENDRIKX ERIC -VANDERHEYDEN SA.