Newsletter du 24 février 2022

Chers amis de Nicolas, ou amis de doc Gigot ou encore boubou pour la famille, nous voici (je l’espère), à la fin de la pandémie du Covid-19 qui nous a tant impacté les uns les autres… et cette fondation.

Je tenais donc à vous informer de quelques actions positives que la fondation Nicolas Gigot aura pu mener malgré tout :

1. Grâce à la diminution des cas Covid, nous allons ENFIN pouvoir offrir le Tobii au CHU du Sart Tilman (suivra différents communiqués ici et dans la presse).
  2. Geoffrey (pour souvenir ; rugbyman valide qui, à la suite d’une opération qui a mal tournée, s’est retrouvé tétraplégique) a retrouvé le sourire grâce au nouveau fauteuil d’handisport que la fondation lui offre pour continuer sa passion au rugby club de la Hulpe.
  3. Le Standard Chaudfontaine Rugby Club a décidé de rebaptiser la challenge ERY en challenge Nicolas Gigot en y associant une partie des bénéfices pour la fondation. On vous tiendra au courant dans les prochains jours.
  4. Une vente de tableaux, après exposition sera effectuée dans les mois à venir. C’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité afin de recevoir un maximum d’œuvre connue ou pas encore connue. Avis aux amateurs de peinture… à vos pinceaux !
  5. Dès ce mois de mars, une nouvelle organisation sera effectuée au sein de la fondation afin d’énergiser, de dynamiser… j’oserai même d’écrire : « de mettre le feu » à la fondation et ce grâce (sans ordre de préférence) à Aurelie Grossmann, Léane Pavlovic, Jennyfer Molina, Camille Carvalhido, Miya Dupessey, Naomi Duclaux, Monique Pirson, Salomé Garcia Zamora, Anna GUEYE, Emma TABOURET, Léonita MAKOLLI, Mathilde ROLAND, Camille DOUCET, Lola LHOPITAL, Marcel Brialmont, Maëlle LACROIX, Marine Wautriche, Pierre-Yves Dekerck.

Vous constaterez que la partialité femmes et hommes est loin d’être respectée… mais qu’importe votre sexe, que vous soyez étudiant ou pensionné, rejoignez-nous…

Pour prendre part à la fondation, contactez-nous par email :
info@fondation-nicolasgigot.org

Je profite de ce message pour remercier les paroles motivantes de Linda Masson et Carla Catuara.

Je remercie aussi Marc Herzt pour son invitation au Kiwanis de Welkenraedt, ce qui a permis à la fondation de recevoir un « très beau don », alors un grand merci à cette équipe :

Merci également à vous tous qui restez présents, et merci pour les derniers dons à Londot Briffaut, Johnny et Nicole Moermans, Justine Brialmont, Pierre Marilyn, Mr et Mme Ledouble Happart et Jesus Fernandez.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Pour chaque abonné à notre newsletter, un généreux donateur s’engage à reverser 50 cents à notre Fondation.

Merci pour votre soutien ! *

* Pour un nombre maximal de 20.000 abonnés.

Vous souhaitez effectuer un don à la Fondation Nicolas Gigot ?

Nous vous invitons à verser le montant de votre don sur le compte BE88 0689 3834 0641 (BIC GKCCBEBB).